Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
21 novembre 2012

Jour 9 : J’ai craqué « raisonnablement »

    Beaucoup le disait, je le confirme : la motivation diminue la 2ème semaine. A part ma balance qui m’indique -1,5 Kg (certainement dus à la monodiète des 3 premiers jours), aucun autre signe encourageant : la pêche le matin, beau teint, moins de fatigue …

Quoi ? C’est déjà pas mal ?

Si vous le dites …

Parce que sinon, je suis toujours aussi fatiguée le matin. D’ailleurs, heureusement que mon chéri était là aujourd’hui. Sinon, le petit déjeuner serait passé à la trappe.

    Bien que ce soit un jour ROYAL :

  • Midi : poulet et petits pois
  • Soir : crevettes.

Vous vous en doutiez, j’ai réussi à craquer vers 16h. Une envie inexplicable de manger du chocolat. Je m’en fou, je ne veux rien savoir, je veux un kitkat ! Quitte à craquer, je me suis dit pourquoi ne pas le faire intelligemment (et raisonnablement). J’ai donc appris que la petite tablette de 4 rangs kitkat contenait tout de même pas moins de 234 Kcal (oui c'est précis). J’ai décidé ainsi, de ne me faire plaisir qu’à moitié (oui je sais j’aurai pu la diviser en 4) mais au bout de la première rangée, j’avais encore envie de croquer dans ce chocolat délicioso !

Kitkat

Tu m’étonnes qu’ils mettent « pour votre plaisir ». C’était vraiment vrai !

J’ai soigneusement rangé le reste de la tablette pour un futur craquage que j’espère pas avant 9 jours encore.

Loin de moi l'idée de vous pousser à craquer, mais si vous cherchiez d'autres infos sur le Kcal contenus dans chaque aliment, voici un site super cool pour ça : http://www.monmenu.fr/s/activites/

Demain, pour fêter le ¼ de l’aventure, je ferai un petit bilan du ¼ de parcours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité