Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
25 novembre 2012

Jour 11 : Motivation à fond

Cela fait maintenant 10 jours que ma monodiète est terminée. Ca me parait déjà loin. Ceci est probablement un bon signe (oui oui). Motivation à fond, j'ai opté pour une solution de courses moins fatigante.

Mon cher CE me permet d'être livrée au bureau une fois par semaine et j'ai testé. Le plein de fruits et légumes et hop le frigo est rempli à nouveau. Il reste bien évidemment d'autres bizarreries que je suis passée récupérer, pour le première fois de ma vie dans le magasin bio :

 

2012-11-24 19

Pour celles et ceux qui sont sur Paris et qui comme moi n'ont jamais mis les pieds dans un magasin BIO, voici une liste d'adresse.

J’ai zappé la séance sportive de vendredi et je ne l’ai pas rattrapée hier non plus. Shame on me ? Non, mais vendredi c’est sortie :-) ou presque. Et samedi c’est sortie (aussi), obligé ! D’ailleurs j’ai constaté que cette semaine je suis dispensée des pompes, gainage et autre fantaisie. En effet, après le premier bilan effectué en début de semaine, mon programme sport a été revu à la baisse. Mais ce n'est pas plus mal.

Toutefois, j’ai promis de me motiver dimanche pour ma séance vélo. Pas de photo à montrer mais j’essaierai d’en faire avant la fin du programme pour prouver ma bonne foi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, Merci pour vos conseils et encouragement.<br /> <br /> STEPH, courage au bout d'un petit moment (12 jours), on s'habitue au rythme. Tu nous donneras de tes news de temps en temps<br /> <br /> REDIZDEAD, Ca fait combien de temps que tu as fini ? Et les résultats ? Toujours à la hauteur de tes espérances ?
S
Merci pour ce récit. Je viens de commencer jour 4 ! J'attends de lire la suite. Courage !
R
Surtout n'hésite pas à utiliser le tableau des équivalences alimentaires à droite des menus, moi quand j'ai fait fitnext les coachs m'ont expliqué que ce qui etait important c'était la logique d'un repas! Tu peux leur écrire d'ailleurs, ils sont très cool
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité