Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
24 novembre 2012

Vendredi tout est permis !

Aujourd’hui, je reçois du monde à la maison. Un plan organisé l’après-midi même par mon chéri et donc aucune préparation culinaire à l’horizon. Résultat sur la table :

-          Apéro : cahuètes, apéricubes, …

-          Commande Pizza (quoi ? c’est permis ?)

-          Commande sushi (la conscience qui parle)

Je crois qu’en photo, cela vous parlera mieux :

 

2012-11-23 21

 

Et bien mon diner à moi était moins apetissant :

 

 

2012-11-23 21

 

 

Quoi ? Vous ne me croyez pas ?

OK d’accord, j’avoue j’ai craqué pour :

-          5 cacahuètes

-          4 makis

-          1 fraise tagada

Et aucune tranche de pizza !

Je sais, je suis forte ;-) et j’étais ravie en passant sur la balance le lendemain. Depuis le début du programme (12 jours), j’ai perdu 2kg. Vivement les 3 derniers et je serai comblée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité