Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
19 novembre 2012

Jour 7 : Une semaine déjà !

Aujourd’hui, pas d’activité sportive et je ne m'en plains pas. J'ai des courbatures partout :-) j'ai réveillé des muscles qui dormaient depuis un moment.

Au réveil, moins enthousiaste que vendredi dernier, je lance LE jus en me battant à nouveau contre la centrifugeuse. Ce n'est pas un outil professionnel et je passe un temps fou à vider les contours de toute la pulpe qui s’y engouffre.  Va vite falloir trouver une solution ou sinon je ne serai plus dans mon quota des 5 fruits et légumes par jour.

Le midi, course contre la montre : vaisselle du matin puis saumon en papillote (il s'est caché en dessous). Hop au four : Temps de cuisson incompressible de 40 minutes !

Saumon_papillote

Je crois que je n'ai jamais mangé autant de carottes de ma vie :-)

Après la monodiète pomme, me voilà à fond sur les carottes. Le soir, crème de carottes et au "dessert" (je l'appelle comme ça) concombre.

Avant de dormir, je lance déjà les légumes pour le jus du petit déjeuner et cette fois je fais appel à Monsieur Tupperware pour mettre mon déjeuner du midi : Aubergines au four et Riz basmati => transportable ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité