Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
12 mars 2013

Cure 3 mois : Cycle 1 = 42 jours

Nous voilà en 2013

 

photo

Contente des résultats de la formule découverte (40 jours = 40 euros), je "m'offre" une nouvelle formule sur 3 mois que je démarre mi Janvier. Ma balance me dit que pour retrouver mon poids de SUPER forme (il y a 10 ans) il faudra se délester de +3,5 Kg. Mais honnêtement si j'en perd juste 1,5 ou 2 Kg je serai super contente.

Ca parait simple dit comme ça mais depuis une bonne dizaine d'année je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le but n'est pas uniquement de perdre mais surtout d'être bien dans ma peau. J'avoue que manger équilibré comme le propose la méthode me plait beaucoup. Je m'y habitue doucement et je trouve que mon corps en tire tous les bénéfices. Je fonce donc "corps et âme" dans cette seconde cure que je ne respecte pas à la lettre.

En effet, je m'autorisais plus d'écarts (fromages, repas déséquilibrés), je négligeais mes séances de sport...Bref, un exemple à ne pas suivre.

Résultat des courses, au bout de 42 jours je stagne. Quelque part, c'est une bonne nouvelle. Cela signifie que tout ce que j'ai perdu lors de la formule découverte, est définitivement (ou presque + ou - 1kg) derrière moi. Mais pendant 42 jours je n'ai pas bougé. J'ai fait le yo-yo et je le regrette.

Cette fois, je vais m'y remettre sérieusement. Je reprends le blog, j'échange et je compte sur votre motivation. Il me reste 42 jours pour finir les 3 mois, je vais m'y mettre sérieusement. Et puis mon chéri m'aide beaucoup ... Alors il n'y a plus qu'à ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité