Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
16 mars 2013

Vendredi : TOUT EST PERMIS !

Repas libre ! ALLELUIA ...

Celui là je l'attendais (oui depuis lundi matin). Bien que le résultat vous surprendra (on finit par s'habituer) ,je me suis régalée.

Au menu de ce repas libre une salade composée totalement personnalisée (et personnalisable) :

photo 2(2)

 

- Salade Mesclun

- Mais

- Dés de fromage à au thym

- Surimi (bof !) mais il faut débarasser le frigo

- Thon

- Champignons crus en lamelles

- Carottes en médaillons

- Vinaigrette : Mayonnaise, huile de noix, vinaigre de citron, sel et poivre.

Vous vous rendrez certainement compte par la suite si vous suivez le programme fitnext, mais bien que ce soit un repas libre, nous ne nous jetons pas sur la nourriture d'un seul coup ! 

Avec ma petite salade, rapide à réaliser et surtout simple et fraiche, j'ai passé une bonne nuit.

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité