Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
11 mars 2013

Le bilan, la promo, le voyage et la suite

Le bilan :

Comme évoqué dans mon précédent message, j'ai réussi à perdre, à la fin de ce premier cycle 4,5Kg et retrouver mon quasi-poids de forme (encore 1kg).

J'ai beaucoup apprécié, à l'approche des fêtes, le mail fitnext de recettes "spécial repas de noël" comprenant des produits de fêtes préparées par un chef pour les "fitnextois(es)".

Cela ne me concernait pas beaucoup car j’avais fait en sorte de finir mon programme le jour même du réveillon, afin d’éviter à ma famille de cuisiner 2 fois ;-)

La promo

J’étais fière de mon premier parcours, et je trouvais que je le vivais plutôt bien. J’ai décidé donc de re-signer pour un nouveau cycle. D’ailleurs, après un repas de noël bien copieux (merci mimi), la peur de reprendre de nouveaux kilos m’a poussée à chauffer la carte bleue. La promotion (- 20%) proposée par Fitnext m’a beaucoup encouragée. Je me suis donc réabonné pour une nouvelle « cure » de 3 mois.

Le voyage

Bon, ça c’est la raison qui parle. Il ne faut pas se leurrer. Mon petit ventre a bien apprécié les écarts des fêtes et était prêt à poursuivre. Je ne me voyais donc pas le lui refuser. Comment voulez vous que je lui explique (à mon ventre) qu’il ne faut pas céder à la tentation dans le pays du hamburger, des cupcakes et des oréos ?

Nouvelle image

That’s impossible !

Au retour du voyage, direction la balance. Je fus la première surprise : 200 grammes (non significatifs) en moins !!!

Je reviens quand tu veux à NYC chéri …

Trêve de plaisanterie. Bien que je me sois « régalée », la marche journalière pendant des heures m’a beaucoup aidée à garder « l’équilibre ».

La suite 

Me voilà donc prête à repartir pour mon cycle de 3 mois que Fitnext divise en 2 cycles de 42 jours. 1er Bilan fin février

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui Oui. Un cycle = 42 jours
A
Nous serons donc ensemble pour ce nouveau cycle!Par contre quand tu dis que tu as perdu 4,5kgs avec ton premier cycle tu veux dire ton cycle de 42 jours ou ton cycle de 3 mois???
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité