Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
17 mars 2013

C'est ça de regarder TOP CHEF

Je suis fidèle à mon programme culinaire hebdomadaire : TOP chef. Je sais qu’on n’apprend pas beaucoup de choses à part suivre la compétition mais j'aime profiter de cet instant allongée sous un plaid dans mon canapé super confortable. 

Certes le programme est long et à minuit j'ai hâte que l'épreuve de dernière chance se termine mais je sais d’ores et déjà que le lundi suivant je serai à nouveau enroulée dans mon plaid.

Et le rapport avec fitnext vous me diriez ?

Et bien quand on vient de manger 2 artichauts alors que les étoiles de ces chefs s’agitent sur votre écran, vous ne tenez plus ! Promis je passe le weekend enfermée dans ma cuisine.

Chose promise chose due. Un dimanche dans ma cuisine, et le résultat fut :

 

photo 1

 

 

 

IMG_8264

Quoi attendre le prochain repas libre ? Prévu vendredi pour déguster ces petites merveilles ?

NO WAY… D’abord le plaisir, on verra le verdict de la balance dans 2 jours. Pour me donner bonne conscience, le repas du midi a sauté. En guise de déjeuner, je me servirai une bonne tartelette passion/framboise au dessert du diner.

SANTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peux tu nous donner des news ?? merci....
L
Je suis un peu d'accord avec Florent. Ceci dit, les retours n'en sont que plus honnêtes. Je commence la semaine prochaine et je suis sûre que la tentation sera grande. Bon courage !<br /> <br /> Luna
F
Salut !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un garçon assez honnête et je vais dire que je trouve qu'on ressent trop vos écarts ... j'ai l'impression qu'à chaque page que je lis ( et je vous lis scrupuleusement) il y a un écart/excés !!! je ne juge pas (on verra bien car je commence mon programme lundi 1 juillet). Je suis encore motivé pour le faire mais j'aimerais vraiment voir et lire le plaisir que vous (tu) as à manger et retrouver de l'énergie !!! pitié j'ai besoin de quelque chose de motivant ! Je culpabilise pour toi à chaque entraves !! je suis d'accord il faut se faire plaisir ... mais là ... bon je continue à te lire car je trouve que tu as quand même une façon bien sympathique de nous faire partager ton expérience.<br /> <br /> Fitnextement <br /> <br /> <br /> <br /> Florent
Y
bonjour,<br /> <br /> Je suis curieux de la méthode Fitnext (je suis un homme) et ma foi, ce que vous en dîtes donne bien envie d'essayer. En tout cas, merci de partager votre expérience. C'est très intéressant de vous suivre pas par pas (et kilo perdu par kilo perdu !).
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité