Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
13 novembre 2012

J - 1 : Courses et préparation psychique

Nous y voilà ... la veille d'une aventure qui durera (si tout se passe bien) 42 jours. J'avoue que je manque un peu de motivation mais la dernière séance de shopping m'a bien boostée : Je le fais pour mon bien être.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore pu googliser "fitnext", et bien sachez que mon programme démarre par une "monodiète" optionnelle de 3 jours. Au choix : raisin ou pommes ! Bien qu'aimant les deux fruits, je ne me voyais pas jouer avec des petits raisins et leurs pépins à longueur de journée. J'ai opté donc pour la pomme.

Me voilà donc partie dévaliser le rayon frais chez Auchan :

photo 1               photo 2

Oui, à part la granny, je ne mange pas les autres sauf quand maman chérie me les découpe...

Ajoutez à ça d'après le site :

- 1 boite de capsules d'huile de Haarlem trouvée facilement en pharmacie

- 2 sachets de sulfate de magnésium

Il est conseillé, également sur le site, de ne rien manger au dîner si ce n'est un potage ou une soupe puis boire une infusion de thym.

La monodiète : OUI mais le potage : PAS TOUT DE SUITE !

En effet, j'ai opté pour un diner "light" que voici :

- Brocolis / vinaigrette

- Brochettes de poulet

- Du chocolat (faut pas déconner quand même) !

Le ventre bien rempli, j'ai lavé mes pommes pour le lendemain et au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Alors comment se passe cette phase de 42 jours. Je ne te vois plus écrire ...
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci de partager ton expérience avec Fitnext.<br /> <br /> Je souhaiterai savoir à quoi servent les deux sachets de sulfate de magnesium et à quel moment puis comment les utiliser?<br /> <br /> Merci!
C
Coucou et bien je découvres ton blog qui est fort intéressant. Je m'interesse a fitnext et farfouille par ci par la pour voir un peu les avis. <br /> <br /> Tu parles ici d'huile d'haarlem, kesako (comme tu dis, lol) on l'incorpore à quoi?<br /> <br /> Le pour le meni light c'est apres avoir fait les " jours de monodiete?<br /> <br /> Désolée mais je ne suis pas le programme sur le site de fitnext;<br /> <br /> Merci pour ta réponse et je vais continuer la lecture de ton blog .
P
J'ai tellement envie de dire bravo, davantage pour ta détermination, ta volonté de fer et ton esprit de sacrifice pour ce que tu aimes que pour les quelques kilos que tu veux perdre.<br /> <br /> Tu as déjà un supporter en là personne du poids plume des là famille. Il est sûr que Aida est déjà acquise à ta cause, étant elle même une adepte des «touche pas à ma ligne». Tu auras sûrement un deuxième supporter en la personne de Monique. Au delà, je ne te garantis rien. <br /> <br /> Pour le moment, et tant qu'elle n'est pas au courant, tube n'as pas d'opposant mais combien cela va-tout-il durer?<br /> <br /> Bisous
A
Bon courage Mallouka! On te suivra de près pour t'encourager ;)<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant au fur et à mesure.<br /> <br /> Bisou
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité