Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
13 novembre 2012

C'est parti mon kiki : JOUR 1

Bien que le site conseille d'entamer la monodiète en weekend ou pendant les jours de repos, j'ai préféré débuter en milieu de semaine. Je préfère ne pas sentir le temps passer. Grâce  aux occupations professionnelles, la nourriture passe au second plan. Ce qui est parfait pendant la phase de monodiète. Je ne sais pas si j'en dirai autant par la suite ...

9h:00 : Début de l'aventure. Avec devinez quoi ? UNE POMME ! Je pensais en manger 2 mais finalement j'étais rassasiée au bout d'une seule.

13h00 : Je tiens encore le coup mais je décide tout de même de croquer une autre pomme. Il faut que le corps se nourrisse.

Vers 15h, je commence à sentir des faiblesses mais ça s'est rapidement estompé (~30 minutes)

A 18h00 : rebelote -> comment ça quoi ? Une pomme ! bien évidemment....

Pour ce soir, il me faut absolument une infusion de thym. Je m'arrête faire quelques courses et me voilà confrontée à la dure "réalité". L'eau à la bouche, cette vitrine m'appelle. Quand je pense que je n'y ai pas le doit avant 1 bon mois et demi :-( 

photo 3

Résultat des courses : 3 supermarchés et toujours pas d'infusion de thym. Tant pis pour ce soir. Je me contenterai de boire de l'eau et manger une pomme.

Il est quasiment minuit et je n'ai finalement pas pris de 4ème pomme. Je ne sais pas dire si je n'ai pas faim ou si c'est la monotonie déjà ! Je vais tout de même me forcer pour aller "diner" (enfin ... un truc rond et vert appelé pomme granny)

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité