Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
12 novembre 2012

Pourquoi ce blog ?

Si certains l'ont senti, je le confirme : je n'ai jamais blogué de ma vie :-)

Comme je le soulignais dans mon ancien (et premier message), j'ai mis un peu de temps avant de croire dans cette méthode. Et cette expérience, quelque part solitaire, m'a poussée à vouloir partager ce que je vais vivre.

Après la fameuse newsletter, j'ai cherché quelques témoignages. Je n'étais pas déçue. Ce qui en ressort c'est surtout qu'on se sent bien dans son corps. La perte de poids est un plus (non négligeable?)

Personnellement, l'idéal serait à la fois de perdre les 5 kilos que j'ai pris à cause d'un an et demi de sédantarité, mais aussi de me sentir, à nouveau, bien dans mes pompes.

Si certains croient que je fais de la publicité, il ne s'agit là que de partage et certainement d'échange sur certains aspects (ou tous) de la méthode.

D'ailleurs, à J-1 (oui oui demain je commence), je ne connais pas l'issue du programme. Si ça se trouve, je m'arrêterai en plein milieu (faute d'encouragements :-) ). Dans tous les cas, si quelqu'un veut me suivre, ce sera avec plaisir.


Avant de commencer, vivez avec moi la veille de cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou je suis a mon deuxième jour de diète dur les pommes il va me pousser un pommier dans les oreilles lol<br /> <br /> J alterne avec le raisin comme il le préconise mais bon ......<br /> <br /> Je fais essayer les chips de pommes merci pour l info .... <br /> <br /> Hâte d'être à lundi pour manger normalement ...<br /> <br /> Cela m a réconforte de vous lire car j ai du poids a perdre .....avec la menaupose et petit dérèglement 😡<br /> <br /> Allez on y croit a fond surtout que mes amis ont décollé avec cette méthode ....
A
Bonjour, à lire tous vos message ça donne vraiment envie d'essayer. J'ai commencer la mono diète ce matin mais ce qui me fait hésiter à suivre le programme ce sont les menus pré établis.... Pouvez vous me dire si il faut passer beaucoup de temps en cuisine... Ou en êtes vous aujourd'hui et recommandez vous le programme?<br /> <br /> Merci d'avance
S
Merci pour les astuces ! J'irai jeter un coup d'oeil !!! :)
M
salut<br /> <br /> je pense recommencer le programme d'ici 2-3 mois<br /> <br /> pour rendre la monodiète plus attrayante je te conseille de faire de la compote de pomme (pomme vapeur + gousse de vanille), garde le jus de cuisson qui est sympa tiède. j'ai aussi fait des chips de pomme nature ainsi que des pommes au four et enfin nature et là tu vois pas passer les 3 jours. normalement mes recettes ont été posté sur la page facebook fitnext avec la photo des déclinaisons ;)
S
hello !!<br /> <br /> je commence ma monodiète demain ca sera pomme pomme et pomme !! j'appréhende un peu ...
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité