Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
5 décembre 2012

Déjà 50% parcouru

Ça fait un bail j'avoue... Mais c'est que les journées s'enchainent et j'ai très peu de temps pour écrire.

J'ai du mal à réaliser, mais j'entame la 2ème partie de ma formule « découverte ». Je pense que le plus dur est derrière et j'attends avec grande impatience le repas libre. Je n'ai toujours pas décidé du menu de ce repas "de noël" avant l'heure mais j'y pense tous les soirs avant de me coucher.

La balance indique toujours -2,5Kg et les remords apparaissent lorsque je rate une séance de sport. D'ailleurs, toujours pas de photo de vélo car j'avais pleins de choses à faire et pas eu le temps pour ma balade dominicale vélibienne. Promis ce weekend, je serai plus sérieuse.

Enfin, mes menus sont toujours aussi variés mais je commence à maitriser l'art des courses deux fois par semaine. Les fruits et légumes me sont livrés chaque jeudi par mon CE et la viande/poisson sont gérés le samedi matin. Quelle organisation ! De toute façon, il faut absolument être rigoureux, car autrement ça devient ingérable.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Et bien je suis decue. Pourquoi vous arretez vous au 5 decembre.?<br /> <br /> Je dois commencer mon aventure des lundi et je voulais suivre votre aventure jusqu au bout.
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité