Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
14 novembre 2012

Jour 2 : Je veux du vert

Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'encouragements. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos expériences.

La nuit s'est bien passée, pas de gazouillis au ventre. Plutôt COOL.

Pour aujourd'hui, aucune surprise. Enfin ... Presque.

8h40 du matin : petite "fantaisie" dans mon menu :

 

photo 3

Vous allez me dire qu'est ce que c'est ? Je réponds : très bonne question !

J'aurai du poser cette question à l'équipe Fitnext avant d'en boire. Mais pas eu le temps de le faire. Quand j'ai eu ma réponse dans la matinée : un laxatif ! J'ai compris ... J'aurai su, je n'en aurai pas bu :-( D'ailleurs, le second sachet ne servira pas. Si vous êtes confrontée à cette situation, n'hésitez pas à contacter Fitnext. Pour ma part, fitnext me répond toujours dans la journée (voire dans l'heure) qui suit ma question. J'apprécie cette réactivité.

Il faut ensuite attendre minimum 1/4 heure pour manger. Comment ça quoi ? Une pomme bien évidemment.

Pendant que mon cher et tendre se fait chauffer son pain au chocolat (miam miam),

 

photo 5

 

moi je dois me concentrer sur la Pomme et rien d'autre :

 photo 4

13h30 : Deuxième pomme de la journée et un petit message de Fitnext m'encourageant : Vous êtes déjà à mi-chemin ...

Ayant mangé que ça depuis deux jours, je me suis intéressée un peu aux vertus de ce fruit. Et si cela vous intéresse, trouvez ici  plus d’informations.

Après le boulot, direction le supermarché. Des produits nouveaux fleurissent sur ma liste et j'y crois. Je déchante rapidement car je ne trouve pas tout ce que je veux (ex : artichaut, aneth, cerfeuil, ... ), des trucs verts quoi ! 

Pour me requiquer, rien de mieux que mes 15 minutes d'exercices de relaxation prévues par le programme. Je lance ma vidéo et une voix douce, calme et lente décrit les mouvements yoga à effectuer. je trouve ça super car tu peux travailler à ton rythme. L'inconvénient c'est que personne n'est à cote pour vérifier si le mouvement est convenablement réalisé,  Bien qu'ayant choisi le niveau 1 (très débutant), je ne cache pas que cela reste physique pour quelqu'un qui n'a pas bougé depuis 1 an et demi. Je compte m'améliorer, enfin ... j'espère :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce blog!<br /> <br /> Il y a une chose que je ne comprends pas... Tu t'es inscrite à quel programme? J'ai pris le programme remise en forme + musculation et je n'ai pas eu le droit aux laxatifs!
D
bonjour<br /> <br /> commencée hier matin la cure pom pom pom pom (imagine musique de Beethoven)<br /> <br /> ancienne sportive, je croyais que ce serait simple (et ben non)<br /> <br /> très mal au crâne, et vision fatiguée<br /> <br /> j'ai profité du début d'une semaine de congés pour attaquer.<br /> <br /> fin du second jour et je rêve d'autres choses qu'un fruit cru<br /> <br /> ce soir, j'ai d'ailleurs passé une pomme au micro onde, afin de manger chaud<br /> <br /> et avoir une sensation différente.<br /> <br /> Après le sachet du matin, les gargouillis continuent dans mon ventre, et je préviens de me laisser le champ libre et ne pas occuper trop longtemps les toilettes, des fois qu'une urgence poindrait...<br /> <br /> A midi, j'avais une amie à déjeuner et lui ai concocté un cabillaud en papillote au fenouil et carottes, piment d'espelette. Portion de haricots verts. Pour mon compagnon, même chose avec des frites au four. Mais à midi, j'étais encore motivée..<br /> <br /> je tiendrai le coup comme dans les anciennes compétitions, mais je puise dans Internet les expériences pour me dire que les autres ont du s'accrocher aussi.<br /> <br /> et puis j'ai suivi ton parcours, alors je laisse aller mon humeur.<br /> <br /> Demain sera un autre jour où le fruit originel m'accompagnera<br /> <br /> Il faudra que je parte en quête d'une centrifugeuse, et que je trouve à la loger dans ma cuisine.<br /> <br /> En tout cas, merci pour ces lectures, ton partage.
A
Braaavo Malaaak !!! tu es très courageuse !!!
M
Wawe!!! Vraiment bravo ma cherie
Suivez moi ! Je testerai la méthode Fitnext
Publicité
Archives
Publicité